Votre mairie / Actualités / Vente de tulipes au profit de la ligue contre le cancer

Vente de tulipes au profit de la ligue contre le cancer

La commune de Moudeyres en partenariat avec la Communauté de communes Mézenc Loire Meygal, a planté des tulipes l'automne dernier. Le week-end du 27 et 28 avril, elles seront proposées à la vente à Moudeyres, près de la ferme des frères Perrel. Les bénéfices seront reversés au profit de la ligue contre le cancer.

La commune de Chadron vous propose de participer à cette belle initiative solidaire. Vous pouvez réserver votre bouquet de 5 tulipes pour 5 euros soit par mail mairiedechadron@wanadoo.fr soit par téléphone aux heures d'ouverture de la mairie au 04 71 03 81 62. Vos bouquets vous seront donnés samedi 27 avril de 14h à 15h aux préaux de la mairie (salles au RDC côté route de Solignac).